Dash France

carrefour de l'information en français sur la cryptomonnaie Dash

Acheter des dashs
en 3 étapes simples

1. Ouvrir un portefeuille

Un portefeuille Dash est un logiciel que vous pouvez installer gratuitement sur votre téléphone mobile, votre tablette ou votre ordinateur. Il ne contient pas encore de dashs.

Il existe beaucoup de portefeuilles Dash. Il est important de télécharger des logiciels officiels depuis des sources sûres. Nous vous recommandons ceux-ci :

Pendant l’installation de votre application mobile ou de votre logiciel, veuillez suivre les consignes qui vous seront données pour sécuriser vos fonds.

2. Convertir vos euros en dashs

Pour acheter des dashs avec vos euros, il existe de nombreux services, par exemple ceux-ci :

3. Envoyer vos dashs dans votre portefeuille

Une fois que vous aurez acheté vos dashs, ne les laissez pas sur la plateforme d’achat (Anycoindirect, Kraken…) : c’est un risque de sécurité ! Envoyez-les à une des adresses de votre portefeuille installé sur votre téléphone mobile ou sur votre ordinateur.

Félicitations !

Félicitations, vous êtes désormais votre propre banque ! Vos dashs sont sous votre contrôle exclusif, personne d’autre que vous ne peut les dépenser ou y accéder.

Vous pouvez envoyer ou dépenser vos dashs partout dans le monde. Les transactions sont instantanées et les frais très bas. Des milliers de vendeurs sont répertoriés sur le site DiscoverDash… sans compter ceux qui ne le sont pas encore !

Pour en savoir plus, explorez toutes les ressources de notre page d’accueil. Nous vous souhaitons une bonne découverte de l’univers Dash !

← retour

Les conseils donnés ci-dessus sont purement informatifs. Dash France n’est pas lié aux services tiers cités, et n’est pas responsable d’une mauvaise utilisation de vos fonds. Veuillez vous renseigner et exercer votre jugement lorsque vous manipulez des fonds cryptomonétaires.