Feuille de route de Dash : Evan Duffield parle

Le lièvre et la tortueEvan Duffield, fondateur de Dash, a publié le 26 juin 2017 le premier communiqué d’une série présentant la feuille de route de Dash — et notamment la future mise à jour majeure Evolution. Il s’agit d’un article volontiers technique, mais dont la conclusion s’adresse à tous :

« Nous construisons un réseau financier mondial capable de mettre l’argent de chaque individu sous son contrôle direct, sans intermédiaires. Nous bâtissons Dash Evolution parce que nous croyons qu’il répond à un besoin et qu’il sera une richesse pour la société. Nous ne le construisons pas pour devenir riches. N’ayant pas de motivations de profit à court terme, nous ne devons pas mettre de manière précipitée un produit inachevé sur le marché. […] En dernière instance, c’est à des clients habitués aux formules traditionnelles de banque et de paiement que nous nous adressons. Ils ne seront pas forcément attachés à la décentralisation ; ils voudront plutôt un logiciel qui “fonctionne, simplement”, et qui fonctionne tout le temps. C’est, en dernier lieu, ce groupe d’utilisateurs que nous devons toujours garder à l’esprit en concevant et mettant en œuvre Dash Evolution. »

Dash France a traduit l’intégralité de cet article de fond, à l’attention du lectorat francophone. Pour le lire, il suffit de cliquer ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *