Dash et Bitcoin : la différence Dash

La différence Dash : Dash et Bitcoin (extrait de l'infographie)
Cliquez sur l’image pour voir l’infographie entière.

Quelles sont les différences entre Dash et Bitcoin ? On dit souvent que Dash propose une meilleure confidentialité que Bitcoin. C’est vrai, mais Dash a de nombreux autres avantages sur la “cryptomonnaie historique” qu’est Bitcoin.

Un membre de la communauté Dash, JArroyo, a réalisé une excellente infographie de comparaison de Dash et Bitcoin. La voici, traduite intégralement en français par Dash France. Ce document très clair et lisible veut montrer comment Dash accomplit ce que Satoshi Nakamoto, le créateur de Bitcoin, avait envisagé pour sa monnaie révolutionnaire : un véritable « système électronique d’argent liquide pair-à-pair », objectif ambitieux que l’actuel Bitcoin n’a toujours pas atteint.

Une lecture indispensable pour comprendre la spécificité et la profonde originalité de Dash. Pour visualiser l’infographie en entier, veuillez cliquer sur « Continuer la lecture » ou sur l’image ci-dessus !

La différence Dash : Dash et Bitcoin (infographie)
La différence Dash : Dash et Bitcoin (infographie)

Ce document est également téléchargeable au format PDF.

Une réflexion sur « Dash et Bitcoin : la différence Dash »

  1. Merci pour cette présentation de Dash, mais il est important de comprendre que toutes les cryptomonnaies, tout comme le bitcoin, possèdent leurs propres limites. Il faut que les investisseurs comprennent que c’est sur la technologie qu’il faut investir et non sur ses produits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *